Thursday 11 November 2021

a french girl singing je te laisserai des mots while it's raining :')

a french girl singing je te laisserai des mots while it's raining :')

Les paroles:

[Le piano]

[Chanter avec "la"]

[Le piano]

Je te laisserai de mots
[I'll leave your words]
en dessous de ta porte
[underneath your door]
en dessous de la lune qui chante
[underneath the singing room(moon?)]
tout pres de la place ou tes pieds passent
[near the place where your feet pass by]
cache dans les trous de temps d'hiver
[hidden in the holes of wintertime]
et quand tu es seule pendant un instant
[and when you're alone for a moment]

embrasse moi
[kiss me]
quand tu voudras
[whenever you want]
embrasse moi
[kiss me]
quand tu voudras
[whenever you want]
embrasse moi
[kiss me]
quand tu voudras
[whenever you want]

[Le piano et chanter]

No comments:

Post a Comment